lundi 14 février 2011

la galère continue

décidement, j'ai pas de chance,

Aujourd'hui je suis malade , j'ai une grosse angine et je suis à faune.

En plus je sort de chez le stomatologue, qui m'a dit que je n'avait pas cinq dents mais huit à me faire enlever et que c'est urgent car une dents de sagesse complètement de travers qui touches les racines des autres dents et celle qui sont morts sont entrain de bousiller les autres alors je me fais opéré le 25 février, ensuite huit jours d'arrêt puis un mois et demi de cicatrisation puis des dents toutes neuves!

Ho lalal j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il mon dit que j'allait avoir mal.

2 commentaires:

  1. Ma pov tite soeur !!! Je te souhaite plein de courage pour tes dents (t'as d'la chance tu va manger plein de glace... ;-)
    Tu pourras pas venir pour l'anniv de Lucie ?!!!
    Snif...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. ben on verra comment je serais, sais vrai je suis dégouté,snifffffffff!

    RépondreSupprimer