samedi 29 janvier 2011

tristesse

Notre tata nous a quitté ce matin.
Une pensée pour tonton, ses enfants et sa famille à qui j'envoies milles baisés et plein de courage à eux.

La vie est vraiment trop injuste par moment elle nous prend les êtres que nous aimons le plus et nous laisse un grand vide insurmontable, avec lequel nous devons avancer.
Une penséee pour tout les êtres cher qui me manque temps en ce momoent, Tata Michelle, Mémé paulette,Daniel  mon cousin,mémé jeanette..................................................................................

3 commentaires:

  1. Courage ma sœur !Elle a trouvé la paix et le repos après ses souffrances et elle restera à tout jamais près de toi dans ton cœur. Plein de bisous et bon courage à la famille.

    RépondreSupprimer
  2. je t'envoie toute ma sympathie du canada.
    j'aime ton blog....continue !
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer